Garnier-Thiebaut travaille en partenariat avec de nombreuses entreprises et associations elles aussi engagées pour la qualité et le Made in France. Découvrez certaines d'entre elles ici :
.
.
DEGRENNE Paris : Homme visionnaire, son fondateur Guy Degrenne comprend rapidement le potentiel de l’acier inoxydable et se lance alors dans une quête : repenser les Arts de la Table en démocratisant l’Orfèvrerie.
De buyer : Depuis 200 ans, l’authenticité, la passion et l’esprit d’engagement animent la maison de Buyer et ses savoir-faire. Elle conçoit et fabrique des ustensiles de cuisine et de pâtisserie innovants répondant aux attentes des professionnels et des passionnés, tout en conservant son âme d’artisan, sa rigueur et son goût du travail bien fait.
Maîtres Cuisiniers de France : L’association œuvre pour le soutien et la promotion de l’art culinaire français, en France et à l’international. Une double mission incarnée par les Chefs adhérents, à la fois ambassadeurs dans leurs établissements de cette recherche permanente de l’excellence et relais de ce patrimoine vivant auprès des apprentis.
Influence Society est un acteur majeur du marketing pour les marques d'art de vivre et d'hôtellerie lifestyle et luxe. Ils proposent une expertise marketing stratégique, à haute valeur ajoutée pour les hôteliers et restaurants à tous les stades de leur développement.
Un Oeil en Salle : Un œil en salle est le seul média dédié à l’univers des métiers de la salle. Ce site d’informations professionnelles a vocation à traiter toutes les actualités, tendances et profils des professionnels de la salle.